Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Une (irrésistible) envie de dire oui

Une (irrésistible) envie de dire oui (tome 3)
de Meg Cabot
nombre de pages : 320
difficulté de lecture : 2/3















résumé


Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?


mon avis

 
Ce tome plus court que les précédents n'en est pas moins dense. En fait, je voulais absolument savoir comment notre joli couple (ou pas d'ailleurs) finirais. A part ça, c'est_à-dire proposer une fin, le roman n'a pas vraiment d'interêt. Le quatrième meutre est bien sympa mais bon, 4 meutres en un an dans son entourage proche et la demoiselle s'inquiète pas le moins du monde. Et puis, cela devient un peu répétitif. D'ailleurs, cet aspect "aimant à ennuis" m'a rappelé la saga de Monika Feth.
Sinon, rien de vraiment négatif. C'est une belle fin, qui répond à toutes les attentes du lecteur, conviviale, pleine de joie de vivre et de bons sentiments.
Une belle série qui donne le sourire. Idéal quand on manque d'un petit coup de punch.
.
.

Commentaires